King of Hearts travaille avec MoMe

Budgets / News

Après une consultation d'agences à la fin de l'année dernière, MoMe, la marque mère de Choc-o-lait, va travailler avec King of Hearts pour son marketing et sa communication. L'agence de marque et de communication basée à Anvers commencera par la stratégie de marque et l'identité, puis s'occupera de la communication.

En 2004, l'idée est née d'avoir un cube de chocolat belge de qualité supérieure sur un bâtonnet pour le dissoudre dans du lait chaud et finir par une tasse de délicieux chocolat chaud. Environ un an plus tard, ce concept unique a été lancé. Choc-o-Lait ramène tout et tout le monde à ses racines, au bon vieux temps, à cette sensation de chaleur et de confort que l'on ressent quand on peut profiter d'un véritable savoir-faire artisanal. Il s'est avéré être un véritable succès... non seulement dans les épiceries fines, mais aussi dans les services alimentaires de plus de 40 pays. MoMe a continué à surfer sur cette vague au fil des ans, se submergeant de créativité et d'enthousiasme. La gamme s'est depuis, enrichie de nouvelles saveurs et a cherché à élargir son horizon en ajoutant de nouveaux articles qui partagent tous la même personnalité : le fait main et la qualité belge.