Kitchen Market vu par Patrick Ridremont et Alec Mansion

KitchenMarket-campagne

Crea / News

Kitchen Market spot
Kitchen Market lance une vaste campagne radio-télé, réalisée par Patrick Ridremont avec la complicité d’Alec Mansion.
Les clients y trouveront bien sûr « des idées plein la cuisine », comme dit le claim de la nouvelle enseigne, à commencer par l'indispensable base : le petit et le gros électro-ménager. Le deuxième fer de lance du nouveau réseau de 22 magasins qui renouvèle le concept Euro Center, ce sont les cuisines elles-mêmes. Design moderne, robustesse et rapport qualité/prix caractérisent les cuisines vendues chez Kitchen Market.
« Avec simplicité et bienveillance, nous voulons faire passer le message selon lequel Kitchen Market est le nouveau spécialiste de la cuisine équipée et de l'électro-ménager en cuisine et arrière-cuisine, comme l'était d'ailleurs Euro Center », explique Paul David, Marketing Manager de Kitchen Market. « Pour construire la notoriété de la nouvelle marque Kitchen Market et créer du trafic vers nos magasins, notre campagne pub développée par Lielens & Partners, comporte un volet télé, doublé d'une campagne radio et de la distribution massive à domicile d'un folder Kitchen Market. »
Pour Patrick Ridremont, réalisateur créatif des spots : "Qu'il s'agisse d'une courte publicité ou d'un long métrage, mon plus grand plaisir est de travailler avec des comédiens. Impossible dès lors de refuser la réalisation de deux spots mettant en scène 14 personnages. 14 comédiens. 14 gueules. 14 talents. Il suffisait ensuite de les éclairer et les diriger. Ajoutez à cela le challenge, pour ne pas dire l'honneur, de participer à la création d'une nouvelle enseigne et mon bonheur est complet! "
La musique du spot est composée par Alec Mansion. « Le challenge était ici de ne pas faire un jingle sur mesure, mais de créer une véritable chanson. J'ai volontairement réalisé une chanson pop dans un esprit décontracté et convivial sur une rythmique mainstream, facile à chanter, pour coller au ton décalé de ces acteurs craquants aux prises avec leur maladresse dans la cuisine... j'avais envie de les aider ! »