Le studio belge de sound design et de musique Klankwerk a assuré la post-production audio de la nouvelle campagne de Powerade, Athletes Code, réalisée par Babak Khoshnoud et produite par Let It Rip Pictures pour le compte d'Ogilvy New York. Conçue pour la Coca-Cola Company, cette campagne met en avant la mentalité inébranlable et la détermination des athlètes.
Klankwerk a créé une bande sonore émotive et sur mesure, accompagnée d’un sound design détaillé, pour renforcer le storytelling puissant de la campagne.
« Travailler sur un projet comme Athletes Code, c’est exactement pourquoi nous faisons ce métier. La vision forte de Babak Khoshnoud et d’Ogilvy New York nous a permis d’utiliser le son et la musique pour intensifier l’émotion et l’impact de la campagne, » explique Thomas Houthave de Klankwerk.
Voir cette publication sur Instagram
Credits:
- Régie: Babak Khoshnoud
- Maison de production: Let It Rip Pictures
- Agence: Ogilvy New York
- Client: Coca-Cola Company
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]