Klankwerk crée le sound design et la musique pour la campagne Powerade

Crea / News

Le studio belge de sound design et de musique Klankwerk a assuré la post-production audio de la nouvelle campagne de Powerade, Athletes Code, réalisée par Babak Khoshnoud et produite par Let It Rip Pictures pour le compte d'Ogilvy New York. Conçue pour la Coca-Cola Company, cette campagne met en avant la mentalité inébranlable et la détermination des athlètes.

Klankwerk a créé une bande sonore émotive et sur mesure, accompagnée d’un sound design détaillé, pour renforcer le storytelling puissant de la campagne.

« Travailler sur un projet comme Athletes Code, c’est exactement pourquoi nous faisons ce métier. La vision forte de Babak Khoshnoud et d’Ogilvy New York nous a permis d’utiliser le son et la musique pour intensifier l’émotion et l’impact de la campagne, » explique Thomas Houthave de Klankwerk.

La campagne Athletes Code est un hommage mondial aux athlètes qui réécrivent les règles et repoussent les limites. Le travail de Klankwerk met non seulement en lumière la puissance du son, mais illustre aussi comment l’expertise belge contribue à des campagnes internationales de premier plan.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par POWERADE (@powerade)

 

Credits:

  • Régie: Babak Khoshnoud
  • Maison de production: Let It Rip Pictures
  • Agence: Ogilvy New York
  • Client: Coca-Cola Company