Klara et Lucy optent pour la semaine d'Elisabeth

Crea / News

Il n'y aura pas de concours Reine Elisabeth cette année, mais bien la Semaine de la Reine. La station de radio Klara partage ce sentiment unique de compétition pendant la semaine où les finales devaient se dérouler. Du lundi 25 au samedi 30 mai, la Semaine de la Reine apportera des histoires, des souvenirs, de la beauté et de l'émotion, et surtout beaucoup de musique issue des concours des dernières décennies. La cerise sur le gâteau est le "Queen's Week Top 30".

C'est l'agence Lucy qui s'est vue confiée la campagne déclinée en un film et une publicité print. Le message ? Votez pour le Top 30 !

Crédits

Client: Klara

Contact: Chantal Pattyn, Els De Baets, Danny Van der Elst

Agency: LUCY
Account Manager: Maïté Camerman

Creative Director: Iwein Vandevyver

Creative: Thomas Thysens

Animation: Robin De Praetere @ Pandemie.tv