Knack met le doute à l’honneur depuis des années

Crea / News

Knack a célébré son 50e​ ​anniversaire. Pour marquer l’évènement, Mutant lance une nouvelle campagne pour la marque en s’appuyant sur la plateforme de marque « Osez douter » lancée l’année dernière. « Oser douter » signifie accepter de ne pas s’en tenir à sa propre vision des choses, être capable d’accueillir d’éventuelles nouvelles perspectives.

Pour le souligner, Knack propose quelques exemples dans une nouvelle campagne présentant des personnes célèbres qui ont osé douter. Par exemple, un dirigeant communiste qui a mis fin au communisme en Russie, un climatosceptique qui a reconnu l’existence du réchauffement climatique ou encore le pape qui a révisé son point de vue sur le mariage homosexuel. De toutes évidences, savoir douter permet d’ouvrir bien des portes.

La campagne est complétée par des films sociaux, une annonce manifesto et des BB VAR qui partagent la même philosophie. Savez-vous déjà comment vous appréhenderez les évènements dans 50 ans ? Knack espère bien que non.

​Credits
Brand: Knack (Roularta Group)
Client Contact: Lore Vanaudenhove, Seppe De Landtsheer, Anne Nyst, Nele Baeyens Creative Director: Odin Saillé
Strategic Director: Odin Saillé
Creation: Roxane Schneider
Creation: Pieter Claeys
Client Director: Soraya Hellara
Client Manager: Loes Daemen, Marie-Sofie Gyselen
Design: Frank Schouwaerts, Matthias Yzebaert
Radio Production: Raygun
Radio Director: Toon Jansegers
Film production (Motion): Volstok, Alph Studios
Banners: AdSomeNoise