Knorr et Duval Guillaume ramènent de la surprise dans votre cuisine

Début mars, Duval Guillaume a annoncé avoir remporté un nouveau client, Knorr. La première campagne de cette marque Unilever est déjà en ligne.
L'objectif : encourager les consommateurs à varier davantage leurs habitudes alimentaires. En leur faisant découvrir des produits moins connus, Knorr souhaite donner un avant-goût d’une nourriture plus savoureuse, saine et surprenante. Thomas Blomme, Brand Manager Cooking Products chez Unilever : “Aujourd'hui, il y a plus de 5000 végétaux comestibles et pourtant le Belge moyen n’en consomme régulièrement que 12. Dans le cadre de notre nouveau positionnement, illustré par le programme "Future 50 Foods", nous nous sommes donné pour mission d’introduire des produits moins utilisés, meilleurs pour la santé et ayant un impact positif sur la nature. Ils contiennent tout ce dont nous avons besoin, mais avec, par exemple, une empreinte écologique inférieure à celle du blé et du riz. Duval Guillaume nous a aidés à traduire cet objectif de façon créative et surprenante. Nous avons choisi 4 ingrédients encore inconnus pour de nombreux consommateurs et nous les mettons au défi de s’y intéresser : Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi je ne le connais pas ? Nous proposons également des recettes inspirantes pour se lancer."
Duval Guillaume a développé une campagne à travers différents points de contact : OOH, PLV et réseaux sociaux. En partenariat avec Tribe Agency, la compagne comportait un volet relations publiques qui visait les influenceurs et les journalistes. Quant à la partie activation, elle a été menée en collaboration avec Spice Agency dans la gare de Bruxelles-Midi.
Credits
Advertiser: Knorr
Client contact: Thomas Blomme
Agency: Duval Guillaume
Creative Director: Koenraad Lefever
Creative Team: Arnaud Bailly, Karel De Mulder, Tom Jacobs
Strategic Director: Jorian Vanvossel
Account Team: Jessica Danese, Anaïs Lavie, Rocio Servide
PR Agency: Tribe Agency
Activation Agency: Spice Agency
Photographer: Studio Wauters
Designers: Olivier Laga, Christophe Van Tricht
Editors: Bart Callaerts, Christoph Boost
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]