Suite au gain de son budget par Silver & Copper, Koezio s’installe sur les ondes avec sa première campagne radio. Avec un concept qui pose Koezio comme une alternative ludique aux activités de groupe classiques, cette première vague de 5 spots on air depuis le début de cette semaine présente le parc d’aventures indoor bruxellois à son premier cœur de cible de 18-25 ans. Une identité sonore et un nouveau jingle ont été développés pour l’occasion par Sonic Music et une première activation en collaboration avec NRJ permettra d’ancrer cette nouvelle offre de loisir inédite et active auprès des habitants de la région bruxelloise et des environs. La campagne se déclinera également en France pour les autres parc du groupe Koezio.
Les spots sont diffusés pendant deux semaines et sont également disponibles sur le site de Silver & Copper. Une activation cinéma est en cours de production actuellement et sera tout prochainement à découvrir dans les grands complexes de la capitale. A suivre donc…
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]