Kom op tegen Kanker, Het Bataljon et Momkai sont des bons vivants
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Le projet "De Nieuwe Levensgenieter" (Le nouveau bon vivant) est une campagne menée par Kom op tegen Kanker en collaboration avec l'agence créative Momkai et la société de production Het Bataljon. Son objectif est de redéfinir l’image du bon vivant belge, traditionnellement perçu comme un épicurien, en promouvant un mode de vie sain sans renoncer au plaisir.
Le concept présente un nouveau type de bon vivant qui fait des choix de vie sains tout en savourant les moments avec ses amis. Het Bataljon a créé une vidéo promotionnelle avec une atmosphère chaleureuse, utilisant des couleurs vives et une narration légère pour diffuser un message de bien-être positif, loin des campagnes de santé traditionnellement sérieuses.
La campagne est diffusée à grande échelle via la télévision publique, des publicités en ligne, les réseaux sociaux, et le site dédié (denieuwelevensgenieter.be). Des visuels attrayants et de la photographie professionnelle complètent l’ensemble, incitant les gens à adopter un mode de vie plus conscient de manière agréable et décontractée.