À l’occasion de la deuxième année consécutive de partenariat entre PepsiCo et l’UEFA Champions League, la campagne de football Pepsi MAX 2017 met à l'honneur «l’instant présent». Pour cette campagne, Pepsi s'associe à des footballeurs de renom : l’Argentin Sergio Agüero, le Chilien Alexis Sánchez et le Belge Vincent Kompany.
Dans une vidéo intitulée We Know How Much It Means, Pepsi met en scène les fans - où qu'ils soient - au coeur de ces moments d'émotions qui ponctuent chaque match de football...
https://www.youtube.com/watch?v=6eSqXjQQaqE
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]