&KOO accueille l'agence de contentdesign et d'UX Embassy X

Communication / News / People

La nouvelle agence de contentdesign et d'UX Embassy X conçoit, sur la base de recherches plus empathiques sur les utilisateurs, des produits numériques qui se connectent avec le plus grand nombre possible d'utilisateurs finaux. Ils tiennent compte de la diversité de leur groupe cible et vont au-delà d'un apport purement fonctionnel. En outre, ils considèrent le contenu comme un pilier essentiel dès le début du processus de conception. Parce que les bons mots ont le pouvoir d'impliquer, d'informer et de motiver les gens dans une application. La forme, la structure et le langage sont la Sainte Trinité pour créer des expériences utilisateur empathiques. "Avec notre approche axée sur le contenu, nous bouclons la boucle d'une expérience utilisateur optimale. Les études montrent que les utilisateurs ne deviennent de véritables ambassadeurs d'un produit numérique que lorsque tous les éléments de la conception sont en harmonie," expliquent les partenaires de gestion Sigrid Spaas et Chantal Klerks.

Selon le duo, les produits numériques réussis ne sont pas seulement conviviaux, accessibles et utilisables : ils se démarquent de la concurrence parce que leur conception est parfaitement adaptée aux besoins, au contexte et aux émotions des gens. La combinaison d'un choix de mots réfléchi, d'une hiérarchie du contenu et d'une conception validée garantit que les utilisateurs finaux se sentent compris, respectés, informés et soutenus dans chaque interaction. En outre, il est important que les produits numériques soient en phase avec notre société diversifiée. En d'autres termes, nous devons veiller à ce que nos produits excluent le moins de personnes possible.