Kris Michiels (Unilever) prend place dans le confessionnal de Dallas Anvers

Marketing / News

Six grands spécialistes du marketing l'ont précédé et c'est maintenant le tour de Kris Michiels. Le directeur du marketing d'Unilever Belgique nous laisse pénétrer au plus profond de son âme dans "Confessions Of A Marketer". Dans le dernier chapitre de la série de vidéos et de podcasts de Dallas Antwerp, l'intervieweur Stijn Meuris explore les plus hauts sommets et les vallées les plus profondes de la carrière bien remplie de Michiels. Le directeur du marketing partage également sa vision : comment une entreprise peut-elle créer un impact ? Quelle est son opinion sur le marketing de contenu ? Et avec quel contenu pense-t-il qu'il est acceptable de "déranger" les téléspectateurs ? "Les gens ne l'ont pas demandé. Donc, si vous avez le courage, en tant que spécialiste du marketing, de faire passer un spot télévisé dans la gorge de quelqu'un, assurez-vous qu'il soit sacrément bon", déclare Kris Michiels.

Credits

Agency: Dallas Antwerp
Network: &KOO
Creative Director: Stijn Gansemans
Creative: Stijn Gansemans
Online copywriter: Pauline Oppalfens
Online Design: Erika Kongs
Account Manager: Alix de Mey
Account Executive: Emma Van Peer
Marketing Automation: Maarten Renders
Film Production: Sue Somers (research), Stijn Meuris (interviewer), Tiele Mulier (DOP), Yannik Bolsens (klank), Ivo Maes (productie-assistentie)
Post Production: Landvogel, Radio Air Force, Sven De Ruyver