Kristine Verhelst rejoint D’Ieteren Auto

News / People

D’Ieteren Auto, chef de file du marché automobile belge, annonce l’arrivée de Kristine Verhelst en tant que Media Audiences & Campaign Operations Manager. Kristine Verhelst jouit d’une expertise longue et reconnue en tant que manager dans le secteur de la communication et des médias, ayant notamment accompagné l’évolution numérique de Proximus au cours de la dernière décennie, forte de son expérience acquise en agence (Initiative/IPG Mediabrands) et chez Henkel.

Dans ce rôle, elle assurera la guidance stratégique et opérationnelle du département Media et Campaigns au niveau des campagnes media, CRM et retail marketing au sein du Marketing Central de D’Ieteren Auto et rapportera à José Fernandez. « D’Ieteren est une entreprise leader qui commercialise avec succès des marques automobiles fortes en Belgique et investit dans les services de mobilité du futur. Je suis heureuse de rejoindre ce leader du marché de la gestion de l’écosystème des médias et de contribuer à la poursuite du développement de la stratégie des points de contact et à l’optimisation de l’utilisation des différents canaux de communication, » déclare Kristine Verhelst.

José Fernandez, Chief Customer Experience, Marketing & Digital Officer : « Nous sommes très heureux d’accueillir Kristine au sein de l’équipe, avec son bagage et son expérience qui ne sont plus à démontrer. Elle va notamment nous permettre d’étayer notre conviction – que la crise du coronavirus n’a fait que renforcer – qu’il est nécessaire de maîtriser toutes les composantes de notre communication afin d’accroître son efficacité, dans un contexte de marché qui reste délicat et fortement touché par les conséquences de la pandémie de Covid-19. »