Kruidvat et DDB Unlimited dévoilent le véritable Noël

Crea / News

On romantise beaucoup Noël dans les publicités sur la période des fêtes. Même si ces jours créent souvent beaucoup de joie, Noël apporte aussi son lot de stress et de pression. Le nouveau spot publicitaire pour les fêtes de fin d'année de Kruidvat développée en collaboration avec DDB Unlimited  et Eigen Fabrikaat illustre ce propos. Lize se doit de jouer les hôtesses parfaites lors d'un repas de Noël où sont invités ses parents et son ex, alors que le chaos règne. Pour réussir à faire toutes les courses, à décorer la maison et à habiller les enfants pour Noël, elle ne peut visiblement pas compter sur l'aide de son ex. En véritable héroïne, Lize continue à arborer un beau sourire de Noël et organise une soirée agréable pour tous. Après le dîner, elle peut enfin enfiler son onesie et se détendre dans son fauteuil. Enfin un peu de calme ! Jusqu'à ce que la sonnette se fasse entendre et qu'entre une chorale de Noël tout à fait inattendue. Heureusement, elle fait face à la situation et organise même une surprise pour son ex dans la soirée.

Brenda Smith, Directrice Marketing & Customer Experience chez Kruidvat, explique : "Dans notre spot publicitaire, Lize montre comment organiser un beau Noël, avec un peu d'aide de Kruidvat et une bonne dose d'énergie positive. Kruidvat entend montrer des situations où chacun peut se reconnaître, ce qui est le cas dans ce spot".

À l'approche de Noël, les réseaux sociaux de Kruidvat montrent comment Lize se prépare pour les fêtes, de la décoration de sa maison aux cadeaux, en passant par un nouveau maquillage et des accessoires de Noël. Heureusement, Kruidvat offre aussi tout ce qu'il faut pour se détendre après les fêtes... Avec la période des fêtes en perspective, vous pouvez trouver chez Kruidvat tous les produits (de beauté) dont vous avez besoin à prix avantageux.

"Toute la Belgique attend avec impatience les fêtes de fin d'année, que l'on voie les choses en grand ou qu'on se limite à un petit comité. Avec l'aide de Lize, nous montrons à toute la Belgique qu'il ne faut pas forcément casser sa tirelire pour célébrer les plus beaux jours de l'année. Et nous rendons la beauté accessible et inspirante pour tous," déclare Brenda Smith, Directrice Marketing & Customer Experience de Kruidvat.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kruidvat Belgique (@kruidvat.belgique)

Crédits :
Annonceur : Kruidvat
Agence de publicité : DDB Unlimited & Eigen Fabrikaat
Société de production : Annomann
Post-production : Crabsalad et Efraïm Gons
Musique : MassiveMusic
Son par Earforce
Médias : UM et Mindshare
Concept : DDB Unlimited & Eigen Fabrikaat
Montage hors ligne : Marc Bechtold
PR : agence oona