Kruidvat vous souhaite un beau Noël avec DDB Unlimited

Crea / News

Kruidvat lance une publicité de Noël émouvante. Une belle histoire dans laquelle Kruidvat réagit à l’humeur du moment, en ces temps où prendre soin les uns des autres est plus important que jamais. Ce sentiment s'exprime à travers une fillette qui imagine une solution surprenante pour que tout le monde puisse quand même vivre un beau Noël, sans risque. La campagne sera diffusée à partir du 6 décembre à la télévision et sur les réseaux sociaux. Elle a été développée par DDB Unlimited.

La Belgique se prépare à vivre une fin d’année bien différente, c’est un fait. Pourtant, c’est justement maintenant que nous avons besoin de resserrer nos liens ; nous devons faire un effort particulier pour que cette fin d’année soit un moment spécial malgré les circonstances.

La publicité de Noël s’inscrit dans le prolongement de la nouvelle approche de communication adoptée avec succès plus tôt cette année. Brenda Smith, directrice marketing de Kruidvat : « Cela fait 45 ans que nous sommes fidèles à notre mission. Une promesse par laquelle nous veillons à ce que tout un chacun puisse se sentir beau, bien et en bonne santé. Comme nos clients y sont accoutumés, cela se traduit par une communication hebdomadaire intensive sur nos offres. L’aspect avantageux reste important. En complétant désormais notre message sur les prix réduits par une communication émotionnelle sur des thèmes pertinents, nous nous assurons un positionnement plus fort, non seulement maintenant, mais également à plus long terme. Le message final de la publicité de Noël : "Offrez-vous un joyeux Noël en bonne santé" correspond tout à fait au rôle que nous jouons en tant que marque. »

Credits

Annonceur : Kruidvat

Agence de publicité : DDB Unlimited

Société de production : Holy Fools

Post-production : Ambassadeurs

Musique : MassiveMusic

Son : Earforce

Média : UM