Kunstmaan accueille les touristes de la Ville d'Anvers

Kunstmaan, dont les bureaux se trouvent à Louvain et Anvers, a remporté l'accord-cadre (de 6 ans) pour la conception et le développement de la communication B2B et B2C de Visit Antwerpen, la cellule qui promeut le tourisme de la ville. C'est qu'avec ses 7 millions de visiteurs et une moyenne de 1,7 million de nuitées par an, la ville occupe les premiers rangs des destinations européennes.
L'agence en évidence le positionnement “Atypisch Antwerpen” au travers de divers supports de communication offline et online. Les nouveaux style et créations vont progressivement faire leur apparition.
Kunstmaan a déjà une certaine expérience en ce qui concerne l'industrie du tourisme puisqu'elle a déjà travaillé pour Toerisme Vlaanderen, la promotion de Vlaamse Kust et de Antwerpse Kempen.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]