Kunstmaan boucle sa ceinture pour sa dernière mission… dans l’espace

Communication / News

Après 24 ans, Kunstmaan va bientôt dire au revoir à son ancien nom : Kunstmaan. Au fil des ans, le logo a connu de nombreuses formes et itérations, mais le nom de la marque est resté inchangé. Aujourd’hui, son objectif est rempli et c’est avec gratitude que nous enverrons la marque Kunstmaan vers sa mission finale.

De retour là où il appartient vraiment... dans l’espace. ​

Comme symbolique au revoir, l’agence organise un véritable lancement spatial de la marque Kunstmaan dans la stratosphère. L’agence invite tout le personnel, les clients et toute autre personne de la scène marketing belge à participer à cet excitant voyage. ​

Le compte à rebours a déjà commencé pour le lancement du petit satellite fait maison, équipé d’un écran vidéo et d’une caméra entièrement fonctionnels. En se rendant sur le site web de la mission finale de Kunstmaan, les passagers candidats peuvent publier une photo de leur choix, qui sera affichée sur l’écran du satellite et filmée en direct dans l’espace. Les images seront partagées afin que les selfies préférés, les équipes de rêve ou les logos de marque soient immortalisés parmi les étoiles, avec la courbure de la planète Terre comme unique arrière-plan. ​

Les places sont limitées, il donc est temps de prendre vos pilules protéinées, de mettre vos casques et de cliquer : https://kunstmaanthefinalmission.com/

Peu de temps après cet exaltant voyage, l’agence prendra son nouveau nom pour aller avec audace là où aucune agence ou marque n’est allée auparavant. Restez connecté pour le prochain épisode.

Crédits

Agency: Kunstmaan Accenture Interactive

Managing Director: Gert Pauwels

Head of Communications & Experience services: Valerie Vleminckx

Account Director: Sharon Lavaert

Account Manager: Carlota Schuermans

Executive Creative Director: Klaartje Galle, Paul Wauters

Concept creative: Ramin Afsharr, Danny Vissers

Copywriter: Nina Welch

Digital Analyst: Anais Ruiz Lozano

Designers: Steve Krol, Louis Desmet

Web project manager: Dimitri Zetzsche

Developers: Kevin Fivé, Indri Kenens

Physical Interaction Designer: Jan Decoster

Photography: Steve Krol