Kwint De Meyer nommé Directeur Créatif chez DDB Bruxelles

News / People

IMG_9837Kwint De Meyer a été nommé  Directeur Créatif chez DDB Bruxelles. Ce dernier a donc fait le pas entre Publicis et DDB en tant que directeur créatif.  Pour Kwint, fier propriétaire d'une armoire à trophées remplie de prix publicitaires nationaux et internationaux, c'était un choix logique : " Après quelques conversations, j'ai été rapidement convaincu que je trouverais chez DDB tous les éléments importants pour faire la différence : une équipe motivée avec une énorme créativité, beaucoup d'enthousiasme et un grand mélange de marques locales et internationales comme VW, IKEA, Unibet, bpostbank, Recupel, Thalys, Kruidvat..."
Yves Bogaerts, CEO DDB : "Je veux créer une équipe qui se tient les coudes, s'investit un max et fait tout son possible pour faire les meilleures campagnes, mois après mois. Pour nous et nos clients, ce sont des campagnes créatives qui apportent à notre société et aux marques de nos clients un avantage émotionnel et économique fort. Kwint est la personne qui s'inscrit parfaitement dans notre culture co-créative, partage notre vision et surtout a le désir d'écrire ensemble un nouveau chapitre de la riche histoire de DDB sur le long terme."
"Ce qui m'attire vraiment dans leur approche", poursuit Kwint, "c'est la culture de coopération chez DDB, tant avec les clients qu'en interne. A tous les niveaux et dans tous les départements, il existe un mélange de talents stratégiques, créatifs et innovants qui peuvent et veulent faire grandir une idée. De cette façon, ils réussissent à influencer le plus grand nombre de personnes possible sur la base des intuitions humaines et par une création fraîche et percutante, et à susciter des émotions. L'attitude de challenger avec laquelle DDB fait cela a été le facteur décisif dans mon choix. Bien sûr, il y a encore place à l'amélioration et nous y travaillerons ensemble."
A noter que Willem De Wachter et Kwint De Meyer, également connus sous le nom de l'équipe Kwillem, ont été récompensés à plusieurs reprises ne travaillent plus ensemble comme une équipe.