La 40ème édition du BAM Marketing Congress

Marketing / News

Le Nekkerhal (Malines) est « the place to be » les 5 et 6 mai, dès lors que 1500 PDG, spécialistes du marketing et autres décideurs se réuniront pour la 40e édition du BAM Marketing Congress. Sur le thème « MOVE WITH THE TIMES », plus de 50 conférenciers parleront de la diversité inclusive, de MarTech et du meaningful marketing.

Le BAM Marketing Congress fête cette année sa 40e édition et cela ne passera pas inaperçu. Avec 57 intervenants, répartis sur 3 scènes, le Nekkerhal de Malines deviendra la Mecque de tous les acteurs du marketing. C'est aussi l'une des premières éditions pour laquelle il y a une bonne égalité hommes-femmes sur scène.

Les 3 piliers du BAM Marketing Congress « MOVE WITH THE TIMES » couvre tous les sujets autour desquels le congrès a été construit : diversité inclusive, MarTech et meaningful marketing.

Inclusive Diversity

L’ouverture du congrès est réservée à Vincent Bragg (États-Unis), un ex-détenu qui dirige maintenant une agence de marketing prospère (Concreates - cons who create). Une histoire fascinante sur la façon de donner une chance aux ex-détenus une fois qu'ils réintègrent la société, et comment le marketing peut jouer un rôle à cet égard.

MarTech

L'un des plus grands « game changer » du marketing est le MarTech. Une grande attention est donc portée à ce thème lors du Congrès.

Jasna Rok clôture la première journée en tant que « keynote » et emmène le public dans son histoire sur la mode et la technologie.

Meaningful Marketing

Jonah Berger (professeur de marketing à l’Université de Pennsylvanie) ouvre le deuxième jour du Congrès. Il a écrit le livre "The Catalyst : Comment faire changer d'avis quiconque ?". Un changement réussi ne consiste pas à pousser plus fort ou à utiliser plus d'énergie. Dans ce livre, vous découvrirez les facteurs cachés qui font obstacle au changement et comment vous pouvez devenir un catalyseur en les réduisant.

Arne Quinze clôt le Congrès avec sa vision de la façon dont l'art peut être un « connecteur » dans les lieux publics.

Pour plus d'informations sur le programme et les autres intervenants, rendez-vous sur www.marketingcongress.be

La team PUB y sera pour vous faire son compte rendu ! Stay Tuned Folks ...