La BAM se met aussi au Black Friday

Agenda / Marketing / News

BAM Black Friday
Cette année, le Marketing Congress de BAM a pour thème The Meaningfulness of Marketing. Il aura lieu les jeudi 6 et vendredi 7 décembre à Brussels Expo. Pour cette 37ème édition, le Congrès propose comme chaque année deux journées de contenu de haut niveau, d’inspiration et de networking intense.
Cette année, BAM rejoint le Black Friday de ce 23 novembre avec une proposition unique et exclusive limitée à cette journée exceptionnelle ; la mise en vente de « one day tickets » pour l’un ou l’autre des deux jours du Congrès. Par cette action, l’association souhaite toucher de nouveaux groupes cibles qui souhaite découvrir le Congrès mais aussi les personnes qui ne peuvent libérer deux jours pleins dans leurs agendas.
Une quinzaine d’orateurs interviendront sur les 4 sous-thèmes du Congrès, en plus des keynote speakers qui traiteront pour leur part du thème central. Parmi les intervenants, quelques grosses pointures internationales telles que Bob Hoffman (Ad Contrarian), Alfred Levi (AHOLD), Tom Goodwin (Zenith Optimedia), Simon White (FCB West), Ynzo van zanten (Tony’s Chocolonely), Franklin Foer (The Atlantic) ou encore Peter Schelstraete (IDACITY).
Les tickets Black Friday sont disponibles sur www.marketingcongress.be/Black-Friday et ce, uniquement durant la journée du vendredi 23 novembre.