La Banque de Luxembourg part en campagne privée avec Darwin

Crea / News

Darwin vient juste de lancer sa première campagne pour la Banque de Luxembourg Belgium. Comme il y a peu de chance qu’elle passe en Belgique, darwin tenait à la partager avec nous tous. 

En effet, s’adressant à une cible franchement confidentielle et fortunée, les médias utilisés et les messages sont eux aussi assez sélectifs. Tant en presse quotidienne qu’en digital, les messages distillés sur le ton de la connivence avec la cible partent à la conquête de nouveaux clients résidant en Flandre principalement, et dans une moindre mesure à Bruxelles et en Wallonie. Tout ce petit monde saura ainsi que la banque est bien installée ici en Belgique et surtout, que tout son savoir-faire luxembourgeois en gestion de patrimoine est réservé et adapté aux entreprises et aux familles établies sur le territoire belge.

La campagne décline un graphisme synthétique issu des couleurs de la charte et du logo-monogramme de la banque. La nouvelle signature “Votre patrimoine mérite plus” y est justifiée à travers différentes thématiques sélectionnées tant pour faire découvrir l’institution au Nord du pays que pour rappeler son existence à Bruxelles et au Sud du pays.

En attendant leur parution et leur diffusion, découvrez ici quelques-uns des sujets à venir.

Credits

Client: Banque de Luxembourg Belgium 

Agency: darwin BBDO- Eva Maes, Taraneh Ataï Kachoui, Louise Steelandt

Strategy: Jef Raeman

Digital Strategy: Jan Seurinck

Creative Direction: Carl Andry

Creation: Gaston Kooyman, Olivier Roland

Graphic Design: Davy Dooms

Graphic & Motion Design: François Radermecker, Sarah Van Wylick