La Belgian Association of Marketing sur les starting-blocks

Communication / Marketing / News

bam

Le 14 septembre, la Belgian Assocation of Marketing, alias BAM, sera sur les rails ! La nouvelle association marketing a pour objectif de tendre vers un ‘meaningful marketing’, un marketing rempli de sens.

Le lancement de BAM aura lieu à l’occasion de la deuxième édition de l’événement The Rentree of Marketing, où sera donné le vrai coup d’envoi lors d’une fête réservée aux membres.

BAM est le fruit de la fusion de la STIMA, la BDMA et IAB Belgium, devenant du coup la plus grande communauté marketing de Belgique. L’association cherche à mettre en contact les professionnels du marketing au sein d’une communauté ouverte, chacun pouvant se connecter en fonction de ses besoins et son désir d’être impliqué.

« BAM est à la disposition de tous les professionnels du marketing – tant individuellement qu’au sein des sociétés – et relie les marketers avec d’autres organisations, mais aussi avec les représentants politiques et les associations de consommateurs », explique Koen Van Impe, Président.  « Nous aurons aussi une attention particulière pour les étudiants, les senior marketers et le monde académique. BAM veut aussi tout mettre en œuvre pour que les différents intérêts des professionnels du marketing soient entendus et, au besoin, synchronisés. Dans ce contexte, nous cherchons à développer une collaboration active avec d’autres associations comme l’UBA, l’ACC, l’UMA, la DMA et d’autres au sein du secteur marketing comme au-dehors. Nous nous y appliquerons via nos MARKETING HUBS. »

Le 14 septembre, BAM sera officiellement portée sur les fonts baptismaux avec un Showcase & Party. Dès septembre, BAM pourra accueillir de nouveaux professionnels dans sa communauté. A cette occasion,l a nouvelle identité de marque sera dévoilée dans sa totalité. Le nom ‘Belgian Association of Marketing’ a été développé en collaboration avec Serviceplan et l’identité visuelle a été créée par Hoet&Hoet.