La Belgique s'impose aux IMC European Awards 2017

Awards / News

coins of hope

Trois agences belges remportent ensemble 12 IMC European Awards 2017, ainsi qu'un Grand Prix pour These Days.

8 Gold Awards et 4 Silver Awards. Les agences lauréates ont été sélectionnées aux IMC European Awards 2017, concours européen des meilleures campagnes nationales de marketing intégré. Le Grand Prix a été décerné à These Days avec sa campagne Coins of Hope pour Child Focus.

These Days a aussi remporté des prix d'or pour cette campagne (Cause, Charity/Non-profit Marketing or Social, Innovative Idea or Concept, Integrated Communication) ainsi que deux Gold Awards pourvoor Put a Price on your precious (Digital Communications, Small Budget) et 2 Gold Awards pour Disposable CamerApp (Digital Communications, Direct 1:1). BBDO Belgium a reçu un Gold avec sa campagne Scarlet drops roaming charges (Product Launch/Relaunch/Trial campaigns).

La Belgique remporte également quatre Silver Awards : BBDO Belgique en a remporté deux pour sa campagne Scarlet drops roaming charges (Brand Building, Integrated Communication), un Silver Award a été décerné à la campagne Floor 99.9 et, enfin, un Silver Awards a été décerné à Havas Brussels pour The 12thDevil.

Le IMC European Awards for Integrated Communications est organisé par l' European Association of Communications Agencies (EACA) et l' Integrated Marketing Communications Council of Europe (IMCC).