La bière est une question d’expérience
2011 a été un grand cru pour AB Inbev. Le volume, la part de marché globale et la part de marché de Jupiler. Leffe et Hoegaarden ont augmenté en Belgique. Ils constituent le Top-3 des marques belges. Le secret de ce succès? Le grope brassicole est à l’écoute des souhaits du consommateur, adpaté son offre et innove sans cesse. Chaque marque reste toujours fidèle à son positionnement. La croissance est le résultat d’une politique d’investissement parfaitement ciblée sur les bonnes marques, au bon endroit. Le brasseur se concentre sur la force des marques et innove très régulièrement pour satisfaire aux desiderata du consommateur de plus en plus exigeant.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]