La campagne de m*rde de DDB Brussels pour bpost
DDB a lancé une nouvelle campagne 360° pour promouvoir les prêts bpost banque. Au menu, une série d’annonces copy avec un headline « alarmant » : M*rde. Découvrez ce qui se cache derrière ce juron.
La campagne met en avant deux prêts : le prêt personnel et le prêt énergie. Avec cette campagne, bpost banque veut encourager les gens à souscrire un prêt directement sur le site bpostbanque.be. En effet, Il est maintenant possible de souscrire un prêt personnel, énergie, auto et rénovation entièrement en ligne.
La campagne est déclinée sur différents médias : Affichage, PQ, TV, mais aussi digital.
Crédits
Clients: Thierry Ballas, Katrien Sermijn, Cynthia Van Laethem
Brand: bpost bank
Campaign: PAT
Agency: DDB Brussels
Creative Director: Dieter De Ridder
Concept: Jolien Elegeert
Copy FR: Nicolas Gaspart, Jonathan d’oultremont
Accountmanagement: Francis Lippens, Melissa Bekaert, Margaux Mariens
Design : Sven Verfaille
Dtp: Steven De Vlieger
TV Producer: Brigitte Verduyckt
Production: Lovo
Media: Space
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]