La campagne de m*rde de DDB Brussels pour bpost

DDB a lancé une nouvelle campagne 360° pour promouvoir les prêts bpost banque. Au menu, une série d’annonces copy avec un headline « alarmant » : M*rde. Découvrez ce qui se cache derrière ce juron.
La campagne met en avant deux prêts : le prêt personnel et le prêt énergie. Avec cette campagne, bpost banque veut encourager les gens à souscrire un prêt directement sur le site bpostbanque.be. En effet, Il est maintenant possible de souscrire un prêt personnel, énergie, auto et rénovation entièrement en ligne.
La campagne est déclinée sur différents médias : Affichage, PQ, TV, mais aussi digital.
Crédits
Clients: Thierry Ballas, Katrien Sermijn, Cynthia Van Laethem
Brand: bpost bank
Campaign: PAT
Agency: DDB Brussels
Creative Director: Dieter De Ridder
Concept: Jolien Elegeert
Copy FR: Nicolas Gaspart, Jonathan d’oultremont
Accountmanagement: Francis Lippens, Melissa Bekaert, Margaux Mariens
Design : Sven Verfaille
Dtp: Steven De Vlieger
TV Producer: Brigitte Verduyckt
Production: Lovo
Media: Space
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]