Bubka et 20th Century Fox font aussi leur campagne électorale à l'occasion de la sortie du film The Predator. Bubka a développé des affiches et slogans légèrement controversés.
"Lors du lancement d'un film américain, il s'agit souvent de trouver un lien local et de créer quelque chose qui suscite l'engagement sur les réseaux sociaux. Vous devez faire face à quelque chose qui parle directement aux gens ", déclare Deirdre Keustermans, directrice du marketing chez 20th Century Fox Belgium.
"Et comment pouvons-nous mieux répondre aux querelles politiques que de jeter The Predator dans le combat?", A déclaré le directeur créatif Ben Van Asbroeck de Bubka.
https://www.facebook.com/20thcenturyfoxbe/
Technische fiche
Klant: 20th Century Fox, Deirdre Keustermans
Copywriter: Christophe Vanheygen
Art Director: Stijn Lecompte
Account: Caro Peeters
Creatief Directeur: Ben Van Asbroeck
AV productie: Bonanza
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]