Bubka et 20th Century Fox font aussi leur campagne électorale à l'occasion de la sortie du film The Predator. Bubka a développé des affiches et slogans légèrement controversés.
"Lors du lancement d'un film américain, il s'agit souvent de trouver un lien local et de créer quelque chose qui suscite l'engagement sur les réseaux sociaux. Vous devez faire face à quelque chose qui parle directement aux gens ", déclare Deirdre Keustermans, directrice du marketing chez 20th Century Fox Belgium.
"Et comment pouvons-nous mieux répondre aux querelles politiques que de jeter The Predator dans le combat?", A déclaré le directeur créatif Ben Van Asbroeck de Bubka.
https://www.facebook.com/20thcenturyfoxbe/
Technische fiche
Klant: 20th Century Fox, Deirdre Keustermans
Copywriter: Christophe Vanheygen
Art Director: Stijn Lecompte
Account: Caro Peeters
Creatief Directeur: Ben Van Asbroeck
AV productie: Bonanza
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]