La créativité sous le soleil de ST-Canneke

La 62e édition des Cannes Lions est passée au débriefing de Saint Canneke. Participants revenus de la Croisette, blogueurs et autres analystes ont fait le point sur le grand rendez-vous international de la publicité. Sous le soleil, la plage de Sint-Anneke a fait le plein ce jeudi 2 juillet. L’initiative, que l’on doit à Harry Demey boss de LDV United et désormais orchestrée par l’ACC, en est à sa troisième édition. Les témoignages des jurys belges ont toute leur importance pour l’occasion, comme le souligne le patron de l’agence anversoise : « Il est toujours intéressant qu'ils partagent leur expérience. Nous pouvons tous apprendre ! » L’impact du big data est certain, l’influence des digital natives est ressentie, et ajoutez à cela le rôle croissant des relations publiques et vous aurez les principaux ingrédients des derniers Cannes Lions. Au-dessus de tout, c’est naturellement l’idée créative qui prime. A noter que c’est BBDO qui rafle cette année le « Radio Forever Award », prix décerné à l’agence qui a récolté le plus de distinctions en radio en 2014. 500 participants se sont donc retrouvés sur la plage en bordure d’Escaut ; un succès dont peut se féliciter Johan Vandepoel, ceo de l’ACC.

St-Canneke 2015

St-Canneke 2015

St-Canneke 2015
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]