La créativité sous le soleil de ST-Canneke
La 62e édition des Cannes Lions est passée au débriefing de Saint Canneke. Participants revenus de la Croisette, blogueurs et autres analystes ont fait le point sur le grand rendez-vous international de la publicité. Sous le soleil, la plage de Sint-Anneke a fait le plein ce jeudi 2 juillet. L’initiative, que l’on doit à Harry Demey boss de LDV United et désormais orchestrée par l’ACC, en est à sa troisième édition. Les témoignages des jurys belges ont toute leur importance pour l’occasion, comme le souligne le patron de l’agence anversoise : « Il est toujours intéressant qu'ils partagent leur expérience. Nous pouvons tous apprendre ! » L’impact du big data est certain, l’influence des digital natives est ressentie, et ajoutez à cela le rôle croissant des relations publiques et vous aurez les principaux ingrédients des derniers Cannes Lions. Au-dessus de tout, c’est naturellement l’idée créative qui prime. A noter que c’est BBDO qui rafle cette année le « Radio Forever Award », prix décerné à l’agence qui a récolté le plus de distinctions en radio en 2014. 500 participants se sont donc retrouvés sur la plage en bordure d’Escaut ; un succès dont peut se féliciter Johan Vandepoel, ceo de l’ACC.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]