La créativité sous le soleil de ST-Canneke

St-Canneke 2015

Communication / News

Saint Canneke 2015
La 62e édition des Cannes Lions est passée au débriefing de Saint Canneke. Participants revenus de la Croisette, blogueurs et autres analystes ont fait le point sur le grand rendez-vous international de la publicité. Sous le soleil, la plage de Sint-Anneke a fait le plein ce jeudi 2 juillet. L’initiative, que l’on doit à Harry Demey boss de LDV United et désormais orchestrée par l’ACC, en est à sa troisième édition. Les témoignages des jurys belges ont toute leur importance pour l’occasion, comme le souligne le patron de l’agence anversoise : « Il est toujours intéressant qu'ils partagent leur expérience. Nous pouvons tous apprendre ! » L’impact du big data est certain, l’influence des digital natives est ressentie, et ajoutez à cela le rôle croissant des relations publiques et vous aurez les principaux ingrédients des derniers Cannes Lions. Au-dessus de tout, c’est naturellement l’idée créative qui prime. A noter que c’est BBDO qui rafle cette année le « Radio Forever Award », prix décerné à l’agence qui a récolté le plus de distinctions en radio en 2014. 500 participants se sont donc retrouvés sur la plage en bordure d’Escaut ; un succès dont peut se féliciter Johan Vandepoel, ceo de l’ACC.

St-Canneke 2015

St-Canneke 2015


St-Canneke 2015

St-Canneke 2015


DSCN0662

St-Canneke 2015