La Défense et Boondoggle placent le 21 juillet dans un cadre

Crea / News

La Défense

À l'occasion de notre Fête nationale, nous avons célébré notre indépendance, notre liberté, notre solidarité et notre unité. Mais bien sûr, nous avons surtout célébré les femmes et les hommes qui défendent ces valeurs année après année.

Cette année, au printemps, Boondoggle a remporté le contrat de la Défense à nouveau pour 4 ans, en collaboration avec Caviar, une campagne qui place ces hommes et ces femmes dans un contexte historique.

A l'occasion du 75ème anniversaire de notre libération, la campagne a montré des images du défilé annuel du 21 juillet auquel a également participé cette année l' "histoire".
Sur les pavés de Bruxelles, des images historiques ont été projetées de notre libération, de la création de l'OTAN, de la chute du mur et des récentes attaques à Bruxelles.

La campagne a été déployée à la télévision, en ligne et en affichage numérique.

 

 

Credits de la campagne : 

Client:
Levenbergh Marc
Bertolo Bieke
Souris Olivier
De Coster Thierry

Agency:
Strategy: Stijn Cox
Creative: Leon Jacobs, Chris Goossens, Robbie Cap, Léo Destatte, Iris Weverbergh
Account: Sharon Lavaert, Sophie Gravensteyn
Production: Bérengère Lurquin
Production company: Caviar
Director: Jef Boes
DTP: Philippe Pauwels, Stefaan De Vos
Development: Michael Delvaux

Media:
Media: Havas Media