La Défense fait appel à Boondoggle pour sa campagne de recrutement

Crea / News

Defensie

À l'occasion de la journée des métiers techniques du 12 avril, Boondoggle lance une nouvelle campagne de recrutement pour la Défense. Cette campagne a pour but de recruter des civils dans différents métiers de La Défense comme mécanicien, informaticien et bien d'autres ...
Boondoggle a fait le choix de raconter l’histoire de deux métiers similaires en compétence, mais dans deux mondes complètement différents : le monde civil et le monde militaire..

 Il n'est pas toujours évident de savoir quelles sont les compétences requises pour accomplir une fonction technique spécifique au sein de La Défense. Boondoggle est donc allé à la recherche d’emplois similaires dans le monde civil.La campagne montre d'abord une scène professionnelle dans le monde civil, suivie par un pivotement de 360 ° de la caméra qui plonge le spectateur dans une situation similaire au sein de la Défense.C’est ainsi que, par exemple, un mécanicien automobile se transforme en technicien F16 et un employé informatique a l’occasion de mettre au point un équipement d'armement de haute technologie.Le concept est utilisé pour la vidéo en ligne, les médias sociaux, les bannières GDN Google et DOOH. Boondoggle a déjà développé avec succès les premières campagnes « Plus qu’un job, une mission ».

Credits:
Client: Defensie – La Défence
Agency: Boondoggle
Creative Team: Marine Quéré, Robin De Wachter, Jonas Marysse, Dilay Samanli Creative Director: Leon Jacobs
Producer: Bérengère Lurquin
DTP: Bernard Hermant
Business Director: Nico Croes Account Manager: Lise Detobel
Productie: Hamlet
Director: Max Pauwels
DOP: Wim Van Swijgenhoven Producers: Jason Felstead Sound: Sonicville
Post production: The Fridge