La famille belge Lhoist investit dans StoryMe

Communication / News

lorenzobownL'agence vidéo belge StoryMe choisit un nouvel investisseur après cinq ans. Ensemble, ils entament la dernière ligne droite vers un modèle d'affaires évolutif pour reproduire leur  succès à l'étranger. L'équipe de StoryMe a eu un "clic" avec le nouvel investisseur, Jerôme Lhoist, et ce depuis leur première rencontre, depuis laquelle ils travaillent étroitement ensemble. "Je crois énormément en l'avenir de la vidéo et au changement que l'équipe a apporté à la stratégie vidéo. La combinaison de la culture start-up unique StoryMe et de mes antécédents analytiques en tant qu'entrepreneur nous a aussi semblé un bon match tout de suite", explique Jerôme Lhoist.
Grâce à la nouvelle collaboration avec Lhoist, StoryMe peut à nouveau se concentrer sur son expansion internationale cette année. À Londres particulièrement, il existe une demande croissante pour la production et la stratégie vidéos, donc dans un premier temps, l'équipe actuelle de trois employés sera certainement renforcée là-bas. Cette année, StoryMe a également exploré le marché néerlandais et cette expansion semble prometteuse. Actuellement, une équipe dédiée est mise en place pour lancer StoryMe Nederland.
«D'autres analyses de marché doivent montrer quelles seront nos prochaines destinations. Cela peut aller des États-Unis, à la Scandinavie ou aux pays d'Europe de l'Est. Nous pensons à ces pays parce que nous recevons des demandes à partir de là, mais rien n'est certain», explique Lorenzo Bown, fondateur et PDG de StoryMe.