Un an après le lancement de la nouvelle boutique en ligne La Fille d'O, Milk and Cookies (membre de &KOO) lance également le nouveau site de la marque de lingerie. Le site abrite une série de portraits vidéo des personnes qui l'ont réalisé. La fille d'O s'associe à ces portraits : "C'est la marque par excellence pour les femmes indépendantes et curieuses, deux exigences pour l'avant-garde de notre société. Par exemple, avec sa lingerie, Murielle Scherre soutient les femmes dans leur quête de leur propre histoire. Elle montre aux femmes leur corps comme un moyen de croissance personnelle, et pas seulement comme un objet sexuel. "
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]