La Flandre, une destination à la mode

Crea / News

safe_image.php
Partir pas très loin de la maison tout en ayant le sentiment d'être en vacances ... la Flandre réunit toutes ces conditions. Les 5 provinces flamandes le prouvent aujourd'hui sous l'égide de «Vlaanderen Vakantieland». En collaboration avec Absoluut, ces 5 provinces ont conçu  une plateforme d'inspiration numérique VlaanderenVakantieland.be Les internautes pourront trouver des idées d'activités, des suggestions, des adresses utiles et des récits de voyage.
Depuis quelques années, les cinq provinces flamandes collaborent pour promouvoir le tourisme en Flandre. Et ils font bien, car pas moins de 69% des nuitées en Flandre sont réservées par des touristes de leur propre pays. En chiffres absolus, il est question de 16,2 millions de nuitées par an. Qu'est-ce qui devrait être différent? En fait rien. Les provinces ont simplement choisi de mettre désormais le tourisme sous l'égide de «Flanders Holiday Land» à l'honneur. Une marque connue du grand public et qui décrit parfaitement ce dont il s'agit.
L'agence de communication Absoluut a pris soin de la conception du site et signé une vaste campagne de promotion, qui commence aujourd'hui. Tout au long de l'année, différents spot radio sous-forme de bandes-annonces seront diffusés sur les ondes du Studio Brussel et de la Radio 2. A partir de la semaine prochaine, une campagne de bannières commencera sur hln.be. L'agence de communication de Louvain se concentre également sur les médias sociaux, avec des publicités sur Facebook et Instagram.