La Fondation Castaar aide l'asbl 't Snoezelhof à aller de l'avant

Communication / News

Pour son édition de Noël à la fin de l'année dernière, la Fondation Castaar s'est à nouveau penchée sur un projet chaleureux. Cette fois-ci, tous les bénéfices ont été versés à l'asbl 't Snoezelhof à Sint-Pieter-Leeuw. La Fondation Castaar est une initiative de l'agence de publicité Castaar. Avec des projets et des initiatives chaleureuses, elle veut rendre le monde plus beau.

Pendant la période de Noël, la Fondation Castaar s'est à nouveau mobilisée pour collecter des fonds en faveur d'un nouveau projet chaleureux. Cette fois-ci, la fondation a non seulement sorti les "classiques" Castaar tels que les sweats à capuche, les pantalons de jogging et les gourdes, mais aussi le tout premier gin Castaar.

Grâce à la vente des produits dérivés de Castaar, la Fondation Castaar a réussi à récolter pas moins de 1 590,03 euros. Elle a ainsi voulu donner un coup de main à 't Snoezelhof vzw à Sint-Pieters-Leeuw. 't Snoezelhof est une ferme d'accueil pour des enfants âgés de 6 à 13 ans atteints d'autisme et/ou d'un handicap mental léger. Ils sont en contact non seulement avec les animaux, mais aussi avec le jardin potager et d'autres activités telles que l'artisanat et la cuisine.

Grâce aux fonds récoltés, 't Snoezelhof continuera à transformer sa "Snoezelruimte" en un lieu chaleureux où les enfants peuvent se détendre et où tout le monde peut se retrouver. Ils isoleront la pièce, installeront un faux mur, une kitchenette afin de pouvoir préparer de nombreux petits plats et décoreront l'endroit avec du matériel amusant.