Du 18 au 31 mars, comme chaque année, la Semaine de la Ligue Braille est l’occasion d’un coup de projecteur sur les actions de cette association nationale venant en aide aux personnes aveugles et malvoyantes. Dans ce cadre, l'agence Secondfloor a réalisé une campagne intégrée, déclinée en TV, radio, print, SoMe et digital. Le thème de cette année concerne plus particulièrement l’accompagnement gratuit des bénéficiaires tout au long de leur vie. Au cœur du dispositif média, un spot de 30’’ raconte l’histoire d’une petite fille qui grandit et atteint l’âge mûr…toujours avec le soutien de la Ligue Braille, symbolisée pour des accompagnateurs vêtus d’un pull bleu.
Par ailleurs, 4 témoignages, liés à 4 âges et 4 histoires différents, illustrent la réalité quotidienne des personnes aveugles et malvoyantes aidées par la Ligue Braille.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]