C'est au début de la nouvelle année que la Loterie nationale annonce le nombre de grands gagnants de l'année dernière. Grâce aux joueurs, la Loterie nationale a reversé 345 000 000 euros à des centaines de projets et d'initiatives, ce qui a permis à toute la société de faire la fête. Autant de raisons de faire la fête ! Cette fête a été organisée par Loobas avec les ballons nécessaires et les bruits de fête appropriés.

Qui dit fête, dit confettis et, bien sûr, ballons. Il n'y a donc pas de meilleure façon de célébrer les gagnants de la loterie nationale qu'avec des ballons. Pour la campagne annuelle autour de l'annonce des grands gagnants de 2023, Loobas a concocté les articles de fête nécessaires. 7 images colorées ont été créées pour mettre en valeur les différentes marques. Les gagnants y jouent un rôle à la fois proéminent et anonyme, grâce à l'ajout de ballons.
"Avec cette campagne, nous nous appuyons sur les marques de la Loterie Nationale et y ajoutons une couche festive et colorée supplémentaire. Une touche ludique qui s'inscrit parfaitement dans la philosophie de Loobas," explique le directeur artistique Peter Van de Sijpe.
Crédits :
Agency: Loobas
Creative director: Peter Van de Sijpe
Artistic director: Stijn D’Hondt
Fotografie: BURP
Video: Bert Degraeve
Motion: Kilian Longueville

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]









