C'est au début de la nouvelle année que la Loterie nationale annonce le nombre de grands gagnants de l'année dernière. Grâce aux joueurs, la Loterie nationale a reversé 345 000 000 euros à des centaines de projets et d'initiatives, ce qui a permis à toute la société de faire la fête. Autant de raisons de faire la fête ! Cette fête a été organisée par Loobas avec les ballons nécessaires et les bruits de fête appropriés.
Qui dit fête, dit confettis et, bien sûr, ballons. Il n'y a donc pas de meilleure façon de célébrer les gagnants de la loterie nationale qu'avec des ballons. Pour la campagne annuelle autour de l'annonce des grands gagnants de 2023, Loobas a concocté les articles de fête nécessaires. 7 images colorées ont été créées pour mettre en valeur les différentes marques. Les gagnants y jouent un rôle à la fois proéminent et anonyme, grâce à l'ajout de ballons.
"Avec cette campagne, nous nous appuyons sur les marques de la Loterie Nationale et y ajoutons une couche festive et colorée supplémentaire. Une touche ludique qui s'inscrit parfaitement dans la philosophie de Loobas," explique le directeur artistique Peter Van de Sijpe.
Crédits :
Agency: Loobas
Creative director: Peter Van de Sijpe
Artistic director: Stijn D’Hondt
Fotografie: BURP
Video: Bert Degraeve
Motion: Kilian Longueville
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]