La Loterie Nationale et TBWA lancent X The Money

La Loterie Nationale lance un nouveau jeu à gratter aux côtés de TBWA. Rien que les abribus valent le coup d’œil ! Avec leurs couleurs voyantes, et cet univers comics inspiré du pop art, dans lequel apparaissent les billets à gratter, ils égayent les rues.
Comment jouer ? C'est simple, vous grattez vos numéros et vous les comparez aux numéros gagnants. Ils sont identiques ? Vous avez gagné le montant ! Mais ce n’est pas tout. Grattez encore un petit peu, et vous multipliez le montant. Jusqu’à 100 fois ! Choisissez un des trois billets à gratter de 20x, 50x ou 100x, et gagnez jusqu’à 500 000 € !
Credits
Agency: TBWA\Belgium
Client: Nationale Loterij
Client team: Bénédicte Lobelle, Joke Vermoere, Mieke Vandenbossche, Naiké Van Hulle, Stéphanie Zimmermann, Barbara Dessers
Campaign Title: X The Money
Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative Team: Sven Pede, Louise Windels
Account team: Nancy Vanlerberghe, Hadoum Ghassab, Carlota Schuermans, Carole Hayard
Design: Elke Broothaers, Hendrik Everaerts
Video production Company: MAKE
Producer: Sofie Gebruers
Edit: Enzo Piccinato
Mix: Gwenn Nicolay
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]