La Loterie Nationale et TBWA lancent X The Money
La Loterie Nationale lance un nouveau jeu à gratter aux côtés de TBWA. Rien que les abribus valent le coup d’œil ! Avec leurs couleurs voyantes, et cet univers comics inspiré du pop art, dans lequel apparaissent les billets à gratter, ils égayent les rues.
Comment jouer ? C'est simple, vous grattez vos numéros et vous les comparez aux numéros gagnants. Ils sont identiques ? Vous avez gagné le montant ! Mais ce n’est pas tout. Grattez encore un petit peu, et vous multipliez le montant. Jusqu’à 100 fois ! Choisissez un des trois billets à gratter de 20x, 50x ou 100x, et gagnez jusqu’à 500 000 € !
Credits
Agency: TBWA\Belgium
Client: Nationale Loterij
Client team: Bénédicte Lobelle, Joke Vermoere, Mieke Vandenbossche, Naiké Van Hulle, Stéphanie Zimmermann, Barbara Dessers
Campaign Title: X The Money
Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative Team: Sven Pede, Louise Windels
Account team: Nancy Vanlerberghe, Hadoum Ghassab, Carlota Schuermans, Carole Hayard
Design: Elke Broothaers, Hendrik Everaerts
Video production Company: MAKE
Producer: Sofie Gebruers
Edit: Enzo Piccinato
Mix: Gwenn Nicolay
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]