La Loterie Nationale et TBWA rêvent du gros lot

Crea / News

Qui ne rêve pas de gagner un jour le gros lot ? Une nouvelle maison, une belle voiture, un voyage… Mais quand on rêve d'EuroDreams, on rêve beaucoup plus grand ! "Parce qu'avec EuroDreams, vous recevez 20 000 € par mois, et cela pendant 30 ans !" Vous pouvez donc avoir les rêves les plus fous. Un tour du monde en montgolfière ? Boire le thé avec des orques ? Danser avec des girafes dans un magnifique désert ? Chaque mois, vous pouvez ajouter de nouveaux rêves à votre liste…

Pour cette campagne de lancement, TBWA a créé tout un monde onirique. Un monde où de joueur, on devient explorateur. On échappe à la réalité, et on façonne le monde selon ses envies. Après tout, chacune et chacun rêve à sa manière, non ? Et tout cela, vous pouvez le découvrir dans un spot TV, sur des affiches et dans les médias digitaux.

Enfin, des spots radio vous permettent d'écouter la Centrale des Rêves de la Loterie Nationale, où des joueuses et des joueurs EuroDreams racontent leurs rêves.

Le premier tirage aura lieu le 6/11. Puis, il y aura deux tirages par semaine, le lundi et le jeudi. Donc, deux chances par semaine de donner vie à vos rêves les plus exubérants.

Credits
 

EuroDreams Lancering

Loterie Nationale

TBWA

Michaël Segers

Joke Vermoere

Pieter-Jan Adriaensens

Mieke Vandenbossche

Muriel Grube

CREATIVE TEAM

Executive Creative Director: Jeroen Bostoen

Creative Director: Jeroen Bostoen

Senior Copywriter: Sofie Gillems, Vincent Nivarlet

Senior Art Director: Anke Verhaegen

Digital Creatives: Jonas Van Bael, Tessa Segers

ACCOUNT TEAM

Media Arts Director: Sylvie Dewaele

Account Director: Hadoum Ghassab

Account Manager: Erine Brems

STRATEGY

Strategic Director: Michiel Noens

Strategic Planner: Nick Moors

Connection Strategist:

DESIGN

Designer: Hendrik Everaerts, Olivier Verbeke

DTP: Léa Leborgne

Motion Designer: Maarten Vranken 

AGENCY PRODUCERS

Mieke Vandewalle, Geneviève Paindaveine

POST-PRODUCTION COMPANY : MAKE

Post-producer:  Geneviève Paindaveine

Online: Pierre Mailly

Sound: Jan Pollet & Gwenn Nicolay

Music: Jan Pollet & Gwenn Nicolay

AI : MOJUICE

Geert Geuten, Lieselotte Beutels, Stefanie Lemmens

RADIO PRODUCTION COMPANY : MAKE

Producer: Raf Cyran

Sound: Jan Pollet & Gwenn Nicolay

Music: Jan Pollet & Gwenn Nicolay

MEDIA

Media Agency: Initiative

Media Planner: Frederic VandeWerve

Digital Planner: Yael Hackier