La Loterie Nationale et Urban Media se la jouent Madame Irma

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La Loterie Nationale, en collaboration avec Urban Media, lance une campagne de digital out-of-home (DOOH) pour promouvoir son nouveau jeu à gratter, Lady Fortuna. Cette opération se déroule du 9 au 22 septembre 2024 à la gare de Bruxelles-Midi, où un dispositif holographique attire l'attention des voyageurs.

Le Cube Holographique, utilisé pour cette campagne, vise à capter l'intérêt des passants en mettant en avant le nouveau jeu. Lady Fortuna, au-delà des gains potentiels, plonge les joueurs dans un univers inspiré du tarot et soutient des projets liés au bien-être des femmes. Un QR code interactif permet au public de voter pour l’association qui correspond à leurs valeurs.

En choisissant la gare de Bruxelles-Midi, un lieu très fréquenté, la Loterie Nationale souhaite toucher un large public et renforcer son engagement auprès des associations œuvrant pour les femmes. La campagne, qui se poursuit jusqu’au 22 septembre, résulte d'une collaboration entre plusieurs partenaires, dont Initiative, Rapport, BBDO, Urban Media et Clear Channel.