La Love Campaign de Chiara Scherpereel

Crea / News

Chiara Scherpereel
Ca devient une tradition.... depuis que Creative Belgium a mis en place sa nouvelle image de marque, les love campaigns sont de nouveau en place depuis le 14 février. Les créatifs se félicitent entre eux, peu importe la concurrence, pour les projets qu'ils auraient aimé faire eux-mêmes et qui, selon eux, mérite chapeau bas le 24 mai au casino de Knokke dans le cadre des Creative Belgium Awards. Cette série de love campaigns 2019 a été réalisée en collaboration avec Hurae.
Parents of road victimsBehind the numbers de Happiness pour Parents of Road Victims est la love campaign de Chiara Scherpereel, créative chez LDV United. Il s'agit d'une campagne radiophonique qui passe à l'antenne chaque fois que quelqu'un meurt dans un accident de la route. Scherpereel l'appelle "une campagne émotionnelle qui va au-delà d'un spot bien écrit".


Credits:
Client contacts: Koen Van Wonterghem, Ellen Ruys, Alexia Creton
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Directors: Philippe Fass, Mateusz Mroszczak
Concept Provider: Roxane Schneider, Pieter Claeys
Senior Creative Coach: Katrien Bottez
Group Account Director: Hans Smets
Account Manager: Tine Van Hasselt
Junior Account Executive: Gaelle Maes
Head of Motion: Remke Faber
Motion Designer: Karlien Huygels
DOP: Lisa Gadeyne, Sumi Arcos Mina
Radio Director : Peter Baert (Raygun)
Radio Producer: Liesbeth Demolder, Jérôme Gijsen (Raygun)
Advertising Manager: Anthony Kisters (IP Belgium)