La Love campaign de Frederik Clarysse (BBDO)
Chaque semaine, sur le site de Creative Belgium, vous pouvez désormais découvrir une campagne fortement appréciée par un créatif et pourtant réalisée par une agence concurrente. “Yes, I wish I’d done that! ” disent-ils… Cette semaine, c’est Frederik Clarysse, Copywriter chez BBDO Belgium qui a sélectionné sa “love campaign” de 2017 : Ketnet Dub pour Ketnet de Famousgrey.
Ketnet Dub (ENG) from FamousGrey on Vimeo.
Client: Ketnet
Client contacts: Griet Verbruggen, Maarten Janssen, Hanne Laureys, Bob Madou
Agency: FamousGrey
Creative directors: Katrien Bottez
Creation: Chiara Scherpereel, Diederik Jeangout
Copy: Chiara Scherpereel, Joanna Ryckaert
Digital Project Leader: Bart Segers
Brand leader: Lore Debulpaep
Business director: Mieke Van de Gehuchte
PR manager: Liedewij Verbiest, Anne-Cécile Collignon, Liesbeth Pyck
Future technology officer: Gregory Roekens
Web development: Arno Van Biesen
Design: Laurens Groven, Ken Wuytack
Production director: Emily Rammant
TV producer: Loes Fierens
Film production company: Czar
Executive producer: Eurydice Gysel
Producer: Nele Carlier
Director: Toon Aerts
DOP: Brecht Goyvaerts
Sound studio TV campaign: Cobra Radio Brewery, Sonicville
Director/Illustrator app and story: Mark Borgions
Animation app and story: Mark Borgions, Geertjan Tillmans, Michélé De Feudis
Scenario app and story: Philippe Verkinderen
Sound app and story: Cobra Radio Brewery
Music app and story: Ad Cominotto