LA LOVE CAMPAIGN DE GREG VAN BUGGENHOUT
À l'approche des Creative Belgium Awards 2022, Creative Belgium, en collaboration avec AKA De Mensen, a demandé à six professionnels du secteur de partager leur campagne primée préférée de l'année dernière. Les love campaigns ? On ne vous présente plus le concept ! Après Romain Félix, Petra De Roos, Loup Delpierre et Louise Cornet, et Yana Gestels...
The Breakaway pour Decathlon by BBDO est la love campaign de Greg Van Buggenhout, creative art director chez TBWA ! Découvrez pourquoi ici...
Crédits :
Client: Decathlon
Contacts: Thomas Lejeune Debarre, Julie Nevejan, Michael D’hooge
Agency: BBDO BELGIUM
CD: Sebastien De Valck
CD: Arnaud Pitz
CD: Jan Dejonghe
Associate CD: Frederik Clarysse
Creation: Frederik Clarysse
Creation: Tom Jacobs
CCO: Eva De Gendt
Account Team: Bram De Vidts, Evelyn Savels
Strategy & Media: Kim Leunen
Design: Wim Esteban De Dobbeleer, Elena Haniotakis, Jorrit Michiels
Copy Fr: Vincent Abrams
Copy Nl: Frederik Clarysse, Debby De Ridder
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
Agency Producer: Loes Fierens
Editor: Anton Ceuppens
PR: Walkie Talkie
Partners: Prison d'Oudenaarde, Rode Antraciet, Cellmade, SPF Justice
Partner Contacts: Heather Loontjens, Pieter Van Caeneghem, Kathleen Van De Vijver
Digital Project Director: Wouter Has
Digital Project Manager: Quentin Donckerwolcke
Front-end Developer: Jerome De Boysere
Digital Development Director: Jonathan Pardon
Social & Technology Expert: Matthias Andriessen
Film Production Company: Fledge
Film Production Company: BBDO Productions
Creative Partner: Diederik Jeangout
Executive Producer: Roeland Jeangout
Line Producer: Francis Bosschem
Director: Sidney Van Wichelen
DOP & Grading: Virgil Leclercq
Gaffer: Theo Fernandez
Grip: Tim Roels
Sound Engineer on set: Mathias Van Gasse & Piet Van Steelandt
Sound Studio: Klankwerk
Sound Engineer: Thomas Houthave