LA LOVE CAMPAIGN DE GREG VAN BUGGENHOUT

Crea / News

À l'approche des Creative Belgium Awards 2022, Creative Belgium, en collaboration avec AKA De Mensen, a demandé à six professionnels du secteur de partager leur campagne primée préférée de l'année dernière. Les love campaigns ? On ne vous présente plus le concept ! Après Romain Félix, Petra De Roos, Loup Delpierre et  Louise Cornet, et Yana Gestels...

The Breakaway pour Decathlon by BBDO est la love campaign de Greg Van Buggenhout, creative art director chez TBWA ! Découvrez pourquoi ici...

Crédits

Client: Decathlon 
Contacts: Thomas Lejeune Debarre, Julie Nevejan, Michael D’hooge 
Agency: BBDO BELGIUM 
CD: Sebastien De Valck 
CD: Arnaud Pitz 
CD: Jan Dejonghe
Associate CD: Frederik Clarysse
Creation: Frederik Clarysse
Creation: Tom Jacobs
CCO: Eva De Gendt
Account Team: Bram De Vidts, Evelyn Savels
Strategy & Media: Kim Leunen 
Design: Wim Esteban De Dobbeleer, Elena Haniotakis, Jorrit Michiels 
Copy Fr: Vincent Abrams 
Copy Nl: Frederik Clarysse, Debby De Ridder 
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
Agency Producer: Loes Fierens
Editor: Anton Ceuppens 
PR: Walkie Talkie 
Partners: Prison d'Oudenaarde, Rode Antraciet, Cellmade, SPF Justice 
Partner Contacts: Heather Loontjens, Pieter Van Caeneghem, Kathleen Van De Vijver 
Digital Project Director: Wouter Has 
Digital Project Manager: Quentin Donckerwolcke 
Front-end Developer: Jerome De Boysere 
Digital Development Director: Jonathan Pardon 
Social & Technology Expert: Matthias Andriessen 
Film Production Company: Fledge 
Film Production Company: BBDO Productions 
Creative Partner: Diederik Jeangout 
Executive Producer: Roeland Jeangout 
Line Producer: Francis Bosschem 
Director: Sidney Van Wichelen 
DOP & Grading: Virgil Leclercq 
Gaffer: Theo Fernandez 
Grip: Tim Roels 
Sound Engineer on set: Mathias Van Gasse & Piet Van Steelandt 
Sound Studio: Klankwerk 
Sound Engineer: Thomas Houthave