La love campaign de Yana Gestels

Crea / News

À l'approche des Creative Belgium Awards 2022, Creative Belgium, en collaboration avec AKA De Mensen, a demandé à six professionnels du secteur de partager leur campagne primée préférée de l'année dernière. Les love campaigns ? On ne vous présente plus le concept ! Après Romain Félix et Petra De Roos, Loup Delpierre et  Louise Cornet :

Feet for Brussels Mobility de Mortierbrigade est la love campaign de Yana Gestels, art director chez FamousGrey. Découvrez pourquoi ici...

Crédits

Client: Bruxelles Mobilité/Brussel Mobiliteit 
Contacts: Christine Heine, Charline Barette, Pedro Dos Santos 
Agency: MORTIERBRIGADE 
CD: Jens MortierJoost BerendsPhilippe De Ceuster 
Creation: Frédéric Zouag 
Creation: Nicolas Gaspart
Strategy: Philippe Gerin 
Producer: Tuyen Pham & Hanne Polé 
Social Media Manager: Louis Vielle 
Design: Patrick Downie 
Cross Media Designer / DTP: Cédric Van den Plas 
Film Production Company: Fledge 
Executive Producer: Roeland Jeangout & Diederik Jeangout 
Line Producer: Francis Bosschem 
DOP: Maxime Desmet 
Director: Sidney Van Wichelen 
Montage: Ward Geerts 
Soundstudio: Sonhouse 
Photographer: Daniil Lavroski 
PR & Activation: VO agency