La ❤️ campaign de Jonas Van Bael (TBWA)

Crea / News

À l'approche des Creative Belgium Awards 2023, Creative Belgium met chaque jour en lumière une campagne qui fait des envieux. En effet, dans la série "Love campaigns", des professionnels de la publicité partagent leur campagne préférée de 2022, créée par l'un de leurs collègues belges.

"See My Pain" pour Helan par FamousGrey est la campagne coup de coeur de Jonas Van Bael, digital creative lead chez TBWA. Pourquoi? Vous le découvrirez sur Instagram et TikTok.

Les Love campaigns 2023 ont été créées en collaboration avec AKA De Mensen et Clear Channel. La première deadline pour les candidatures pour les Creative Belgium Awards est le 1er mars.

Crédits :

Client: Helan 
​​Client: Ariane Collard, Sarah Masschelein, Vanessa Raes, Lynn Pellens 
Agency: FamousGrey 
​CEO: Francis Lippens 
​Executive Creative Director: Peter Ampe 
​Creative Director: Laurie Lacourt ​ 
​Creative team: Jan Schoofs, Jonas Caluwé 
​Account Director: Olivia Naudts 
​Account Manager: Lies Bernaer 
​Account Executive: Silke Galle  
​Brand strategist: Aze Van Coillie 
​Head of Digital: Joachim François 
​Digital Strategist: Wies Dickens Developer: Arno Van Biesen 
RTV Producer: Sara De Grave 
​Production company: AKA De Mensen 
​Director: Eva Cools ​ 
​DOP: Willem Jones ​ 
​Executive producer: Eline Rousseau ​ 
​Producer: Natalia Tjurina 
​Offline editor: Frederik Vandewalle 
Post-production: FamousGrey Productions ​ 
​Editor: Sven Vanhee, Gilles Desplanque 
PR agency: Famous Relations 
​PR contact: Stephanie Van Bets, Astrid Jacobs, Zoë Cnaepkens 
Media agency: Mindshare 
​Media contact: Tina Tribout