À l'approche des Creative Belgium Awards 2023, Creative Belgium met chaque jour en lumière une campagne qui fait des envieux. En effet, dans la série love campaigns, des professionnels du monde de la publicité partagent leur campagne préférée de 2022, créée par un de leurs collègues belges.
Bricks from a legend pour Jumbo de LDV United est la campagne coup de coeur de Mathias Lemielle et Thomas Cappelle, team créative de Happiness Brussels. Pourquoi ? Vous le découvrirez sur Instagram et TikTok.
Les love campaigns 2023 ont été créées en collaboration avec AKA De Mensen et Clear Channel. La première deadline de dépôt des candidatures pour les Creative Belgium Awards est le 1er mars.
Crédits
Client: Jumbo
Contacts: Nathalie Callewaert, Lore Van Tongerloo, Laura Valks-Piessens
Agency: LDV United
CD: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Creation: Dries De Wilde, Willem De Wachter
Head of Design: Roel Craen
Graphic Design: Stijn Voeten
Motion Design: Niki Desiron
DTP: Sandra Wulffaert
Strategy: Tomas Sweertvaegher, Frieke Trompet, Thomas Eyskens
Business Director: Marieken Maes
Account Director: Tom Thijs
Account Executive: Yaël De Wit, Julie De Preter
Production Manager: May-Britt Verhoeven
PR: Team Lewis: Lise Schroë, Mailien Nguyen
Film Production Company: DIPLOMAT
Executive Producer: Joachim Veyfeyken
Executive Producer: Erik Van Overloop
Photographer: Lichtwaas
Gaffer: Wim Temmerman
Post-Production: Uncanny
Set Photographer: Dieter Daniëls
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]