La ❤️ Campaign de Mathias Lemielle et Thomas Cappelle (Happiness)

Crea / News

À l'approche des Creative Belgium Awards 2023, Creative Belgium met chaque jour en lumière une campagne qui fait des envieux. En effet, dans la série love campaigns, des professionnels du monde de la publicité partagent leur campagne préférée de 2022, créée par un de leurs collègues belges.

Bricks from a legend pour Jumbo de LDV United est la campagne coup de coeur de Mathias Lemielle et Thomas Cappelle, team créative de Happiness Brussels. Pourquoi ? Vous le découvrirez sur Instagram et TikTok.

Les love campaigns 2023 ont été créées en collaboration avec AKA De Mensen et Clear Channel. La première deadline de dépôt des candidatures pour les Creative Belgium Awards est le 1er mars.

Crédits

Client: Jumbo 
Contacts: Nathalie Callewaert, Lore Van Tongerloo, Laura Valks-Piessens 
Agency: LDV United 
CD: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn 
Creation: Dries De Wilde, Willem De Wachter 
Head of Design: Roel Craen 
Graphic Design: Stijn Voeten 
Motion Design: Niki Desiron 
DTP: Sandra Wulffaert 
Strategy: Tomas Sweertvaegher, Frieke Trompet, Thomas Eyskens 
Business Director: Marieken Maes 
Account Director: Tom Thijs 
Account Executive: Yaël De Wit, Julie De Preter 
Production Manager: May-Britt Verhoeven 
PR: Team Lewis: Lise Schroë, Mailien Nguyen 
Film Production Company: DIPLOMAT 
Executive Producer: Joachim Veyfeyken 
Executive Producer: Erik Van Overloop 
Photographer: Lichtwaas 
Gaffer: Wim Temmerman 
Post-Production: Uncanny 
Set Photographer: Dieter Daniëls