À l'approche des Creative Belgium Awards 2023, Creative Belgium met chaque jour en lumière une campagne qui fait des envieux. En effet, dans la série love campaigns, des professionnels du monde de la publicité partagent leur campagne préférée de 2022, créée par un de leurs collègues belges.
Bricks from a legend pour Jumbo de LDV United est la campagne coup de coeur de Mathias Lemielle et Thomas Cappelle, team créative de Happiness Brussels. Pourquoi ? Vous le découvrirez sur Instagram et TikTok.
Les love campaigns 2023 ont été créées en collaboration avec AKA De Mensen et Clear Channel. La première deadline de dépôt des candidatures pour les Creative Belgium Awards est le 1er mars.
Crédits
Client: Jumbo
Contacts: Nathalie Callewaert, Lore Van Tongerloo, Laura Valks-Piessens
Agency: LDV United
CD: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Creation: Dries De Wilde, Willem De Wachter
Head of Design: Roel Craen
Graphic Design: Stijn Voeten
Motion Design: Niki Desiron
DTP: Sandra Wulffaert
Strategy: Tomas Sweertvaegher, Frieke Trompet, Thomas Eyskens
Business Director: Marieken Maes
Account Director: Tom Thijs
Account Executive: Yaël De Wit, Julie De Preter
Production Manager: May-Britt Verhoeven
PR: Team Lewis: Lise Schroë, Mailien Nguyen
Film Production Company: DIPLOMAT
Executive Producer: Joachim Veyfeyken
Executive Producer: Erik Van Overloop
Photographer: Lichtwaas
Gaffer: Wim Temmerman
Post-Production: Uncanny
Set Photographer: Dieter Daniëls
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]