Ca devient une tradition.... depuis que Creative Belgium a mis en place sa nouvelle image de marque, les love campaigns sont de nouveau en place depuis le 14 février. Les créatifs se félicitent entre eux, peu importe la concurrence, pour les projets qu'ils auraient aimé faire eux-mêmes et qui, selon eux, mérite chapeau bas le 24 mai au casino de Knokke dans le cadre des Creative Belgium Awards. Cette série de love campaigns 2019 a été réalisée en collaboration avec Hurae.
Vivez ça/ Beleef dit de BBDO pour Decathlon est la love campaign de Miguel Aguza, country marketing communication manager chez Ikea. Il aimait particulièrement car selon lui très peu de marque font encore de grande campagne de marque comme ça ! "Pour une fois on ne vendait pas une promo, mais du rêve".
Credits:
Client: Decathlon
Agency: BBDO Belgium
CCO: Isabel Peeters
CD: Sebastien De Valck
CD: Arnaud Pitz
Creation: Gregory Verheyleweghen
Creation: Gaëtan Gomez Garcia
Account Director: Diane Vandebroek
Account Executive: Evelyn Savels
Strategic Planner: Michael D'hooge
Studio: Rob Goovaerts
Retouching: Tom Vandewiele
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]