La love campaign de Miguel Aguza

Crea / News

AGUZA 1Ca devient une tradition.... depuis que Creative Belgium a mis en place sa nouvelle image de marque, les love campaigns sont de nouveau en place depuis le 14 février. Les créatifs se félicitent entre eux, peu importe la concurrence, pour les projets qu'ils auraient aimé faire eux-mêmes et qui, selon eux, mérite chapeau bas le 24 mai au casino de Knokke dans le cadre des Creative Belgium Awards. Cette série de love campaigns 2019 a été réalisée en collaboration avec Hurae.
DecathlonVivez ça/ Beleef dit de BBDO pour Decathlon est la love campaign de Miguel Aguza, country marketing communication manager chez Ikea. Il aimait particulièrement car selon lui très peu de marque font encore de grande campagne de marque comme ça ! "Pour une fois on ne vendait pas une promo, mais du rêve".

Credits:
Client: Decathlon
Agency: BBDO Belgium
CCO: Isabel Peeters
CD: Sebastien De Valck
CD: Arnaud Pitz
Creation: Gregory Verheyleweghen
Creation: Gaëtan Gomez Garcia
Account Director: Diane Vandebroek
Account Executive: Evelyn Savels
Strategic Planner: Michael D'hooge
Studio: Rob Goovaerts
Retouching: Tom Vandewiele