La ❤️ Campaign d'Olivia Naudts (FamousGrey)

À l'approche des Creative Belgium Awards 2023, Creative Belgium met chaque jour en lumière une campagne qui fait des envieux. En effet, dans la série des love campaigns, les professionnels de la publicité partagent leur campagne préférée de 2022, créée par un de leurs collègues belges.
Day 3 pour MSD Belgium de TBWA Belgium est la campagne coup de coeur d'Olivia Naudts, account director chez FamousGrey. Pourquoi ? Vous le découvrirez sur Instagram et TikTok.
Les love campaigns 2023 ont été créées en collaboration avec AKA De Mensen et Clear Channel. Rappel : la première deadline de dépôt des candidatures pour les Creative Belgium Awards est le 1er mars.
Crédits
Client: MSD Belgium
Contacts: Kelly Cumps, Simina Mazureac, Allan Matthys
Agency: TBWA\Belgium
CD: Thomas Driesen
Creation: Anke Verhaegen, Sofie Gilliams
PR: Anneleen Coppens
Strategy: Jolien Van Heyste, Marco Bellusci, Sofie De Maertelaere
Account Director: Aubry Crock

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






