La ❤️ Campaign d'Olivia Naudts (FamousGrey)

Crea / News

À l'approche des Creative Belgium Awards 2023, Creative Belgium met chaque jour en lumière une campagne qui fait des envieux. En effet, dans la série des love campaigns, les professionnels de la publicité partagent leur campagne préférée de 2022, créée par un de leurs collègues belges.

Day 3 pour MSD Belgium de TBWA Belgium est la campagne coup de coeur d'Olivia Naudts, account director chez FamousGrey. Pourquoi ? Vous le découvrirez sur Instagram et TikTok.

Les love campaigns 2023 ont été créées en collaboration avec AKA De Mensen et Clear Channel. Rappel : la première deadline de dépôt des candidatures pour les Creative Belgium Awards est le 1er mars.

 

Crédits

Client: MSD Belgium 
Contacts: Kelly Cumps, Simina Mazureac, Allan Matthys 
Agency: TBWA\Belgium
CD: Thomas Driesen 
Creation: Anke Verhaegen, Sofie Gilliams 
PR: Anneleen Coppens 
Strategy: Jolien Van Heyste, Marco Bellusci, Sofie De Maertelaere 
Account Director: Aubry Crock