À l'approche des Creative Belgium Awards 2023, Creative Belgium met chaque jour en lumière une campagne qui fait des envieux. En effet, dans la série des love campaigns, les professionnels de la publicité partagent leur campagne préférée de 2022, créée par un de leurs collègues belges.
Day 3 pour MSD Belgium de TBWA Belgium est la campagne coup de coeur d'Olivia Naudts, account director chez FamousGrey. Pourquoi ? Vous le découvrirez sur Instagram et TikTok.
Les love campaigns 2023 ont été créées en collaboration avec AKA De Mensen et Clear Channel. Rappel : la première deadline de dépôt des candidatures pour les Creative Belgium Awards est le 1er mars.
Crédits
Client: MSD Belgium
Contacts: Kelly Cumps, Simina Mazureac, Allan Matthys
Agency: TBWA\Belgium
CD: Thomas Driesen
Creation: Anke Verhaegen, Sofie Gilliams
PR: Anneleen Coppens
Strategy: Jolien Van Heyste, Marco Bellusci, Sofie De Maertelaere
Account Director: Aubry Crock
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]